Essai de gravure sur verre

Publié le par lilisun créa

Rebonjour,

J'ai craqué ! Je me suis acheté un outil multifonction... J'en avais eu un déjà, mais il est resté dans mon ancienne vie, et là, comme y'avait une super promo, hop ! Et je ne regrette pas, parce qu'il est de meilleure qualité !!! C'est un mini-outil-tout : perceuse, ponceuse, lustreuse, graveuse...
Bref, il y avait un bout de temps que je voulais tester la gravure sur verre, ben c'est fait !!!
Et je vous assure que c'est super facile, je m'attendais à bien plus difficile, du coup je vais récupérer plein de petits pots, pour préparer des photophores décorés pour Noël (oui, oui, je vois vos sourires, on est en septembre, elle songe déjà à Noël... voui mais moi, le jour J, je serai prête, na !!!)

Alors je suis allée sur gogole chercher une silhouette de papillon, j'ai collé ça derrière mon verre pour suivre (parce que je ne suis pas assez douée en dessin pour improviser ;o)), et au résultat, nous avons ceci :

Je ne vous montre pas de plan large, parce que j'ai fait ça à la va-vite sur une boîte de café, rien de transcendant... c'est juste pour montrer le motif, qui m'a pris peut-être 7 ou 8 minutes à faire, pas plus !

Alors je vous l'accorde, ça n'est pas du peaufiné, mais pour un essai, je trouve ça cool, et je me répète, mais tellement facile !

Je vous montrerai très vite avec quoi je travaille, c'est magiccc !

Bon, j'y vais, je vais m'atteler à la préparation de mes coquilles Saint-Jacques, on se fait un p'tit repas en tête à tête avec ma fille !

Bisous bisous,
Zaza

Publié dans Bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Un peu déçue car cela fait deux mois que tu n'as pas proposé de nouveaux travaux, j'attends toujours avec beaucoup d'impatience tes nouvelles créations car ça me plait beaucoup, je te pardonne car<br /> tu dois toujours être en recherche de ta nouvelle surjeteuse il est vrai que ça ne court pas les rues et surtout ce n'est pas facile de trouver le bon matériel et la "bonne personne" qui va<br /> t'expliquer correctement le fonctionnement et te la faire essayer avant achat, bonne chance!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca y est !!! ça date de jeudi, mais je l'ai trouvée, LA surjeteuse, et du coup aussi la recouvreuse que je voulais !!! Je ne savais pas, mais suis ravie d'apprendre, que quelqu'un suivait mes<br /> créations...<br /> Je vais m'y remettre au plus vite, sachant que les fêtes approchent et qu'il va falloir mettre en route la boîte à imagination ! Mais j'ai envie, envie, envie !!!!<br /> A très bientôt et merci pour ce commentaire,<br /> Zaza<br /> <br /> <br />