Avatar...

Publié le par lilisun créa

 

Bonjour à tous,

Eh oui, on n'y échappe pas, moi aussi je suis allée le voir... et j'en ai pris plein la vue. De ceux qui, autour de moi, l'ont vu, je n'ai pour l'instant aucun avis négatif.

Moi, j'avoue, j'étais à fond dedans, j'ai bien pleuré (non, pas versé ma petite larme, carrément pleuré)... mais j'avais les conditions idéales de réconfort... et ça, c'est pour mon réconfort :

 


P1189425D1212265G_apx_470__w_ouestfrance_.jpg

Publié dans Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> coucou<br /> Ce soir, j'avais envie d'une petite balade sur lilousun créa et oh stupeur!! oh horreur, depuis le mois de janvier : RIEN NOTHING NADA<br /> et bien alors qu'est ce que tu attends? je sais qu'en ce moment certaines activités te détournent du droit chemin mais bon, il faudrait un peu s'y remettre. Surtout que je viens d'acheter un grand<br /> morceau de tissu en fausse fourrure pour faire une trousse (la plus moche qui soit, c'est un concours entre copines) et je souhaitais quelques conseils mais tant pis. Allez à la prochaine bisous<br /> bisous tout plein Abyss26<br /> <br /> <br />
Répondre