Sarouel à ma façon...

Publié le par lilisun créa

Bonsoir,

La régularité n'est pas de mise ? Vrai ! Mais, au risque de me répéter, c'est les vacances !!!
Et la semaine dernière, en balade sur le marché, je suis tombée sur un étal de sarouels tous plus beaux les uns que les autres... mais avec un gros défaut : 30 euros à l'affichage, et ça, ça ne convient pas à mon budget !
Mais la vendeuse avait eu la bonne idée (pour moi...) d'en étaler un de telle façon qu'on voyait très bien comment il était coupé !
Ni une ni deux, je passe chez ma vendeuse de tissu préférée, je me trouve juste ce dont j'ai envie, un tissu tout simple, très très souple, et du tubulaire assorti pour la ceinture, et en rentrant, je me mets au boulot... et comme d'hab, je vous présente le résultat ! Le tout pour 5 euros environ tout fini !!!!
En présentant mes excuses pour la qualité de la photo, j'étais toute seule pour la prendre et... ma psyché était toute sale !!!


C'est vraiment confortable, je m'en vais en faire un autre sous peu !!! Moi qui ne suis pas forcément fan de sarouel à la base, là, je me suis laissée conquérir ;o)
Eh, bougez pas, je reviens, j'ai autre chose à vous montrer... à tout de suite,
Zaza

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article