Un p'tit haut à fleurs... pour ma petite fleur !

Publié le par lilisun créa

Re !

Comme promis, je vous montre la suite. Je m'occupe le cerveau, y'a des moments comme ça où c'est une nécessité...  donc je crée, ça fait du bien !
Alors j'ai encore travaillé pour ma puce, en ressortant une fois de plus de vieux bouts de tissus retrouvés ici et là.

A vrai dire, je cherchais tout à fait autre chose, mademoiselle voudrait en effet un ensemble "Brésil", T-shirt et jupe aux couleurs du pays, mais je n'ai pas trouvé ça dans mes stocks... en revanche j'ai ressorti ce tissu à fleurs qui jusqu'à présent m'a servi à pétasser (euh pardon ! c'est du vocabulaire de chez nous..., à réparer !!!) un pantacourt que j'adore et dont je ne parviens toujours pas à me séparer malgré son état plus proche du lambeau que du pantacourt...

Or donc, j'ai pris pour modèle un petit haut à elle qui lui tombe impeccable, et c'était reparti pour un tour, et voici donc :


Finitions à la surjeteuse pour cet effet 'frisoté", et surtout pour combler ma paresse.................. les ourlets et moi ne nous réconcilierons que lorsque je pourrai m'offrir une recouvreuse !
Le tissu à fleurs est un jersey extensible au tomber bien "lourd", l'empiècement est en lin, et une fois de plus j'ai une chérie ravie !
Et du coup, elle s'est fait sa paire de boucles d'oreilles pour aller avec, alors forcément, je vous montre aussi :


C'est qu'elle a du goût, ma poupette ! Et je ne sais pas pourquoi, de toutes mes perles, ce sont les Swarowski qu'elle préfère, allez comprendre !!!!!

Allez, je vous laisse pour ce soir, je m'en vais réfléchir au défi de mon "numéro 2", qui veut un T-shirt vert "avec un gros éclair orange brodé dessus, comme dans son jeu DS, et une bande orange là, et aussi en bas" !!!

Au boulot, Zaza... Bisous à tous ceux que j'aime, un chaleureux bonsoir à tous ceux que je ne connais pas encore, et à très vite !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
juste pour te dire que un grand bravo et te commander un sarouel avec des jambes plus grandes mais bien plus grandes !!!bisous
Répondre